Formateur réferent
Optimisez la gestion de vos arrêts techniques programmés ! Les arrêts techniques représentent un véritable défi pour l'entreprise, impliquant des coûts élevés et une forte intensité de travaux à réaliser dans un délai limité. Cette formation détaille les enjeux cruciaux liés aux arrêts techniques et introduit le mode projet comme approche stratégique pour maximiser l'efficacité de ces périodes d’arrêt.
Vous apprendrez une méthodologie complète qui repose sur une préparation rigoureuse, une planification précise, un suivi des travaux en temps réel, et l' exploitation des retours d'expérience. Grâce à cette approche, vous serez en mesure de minimiser les temps d'arrêt, d'optimiser les ressources engagées, et de garantir des performances de qualité lors de chaque arrêt technique.
Caractériser les enjeux technico-économiques et juridiques • Organiser les travaux avec une méthodologie adaptée • Évaluer l’arrêt et exploiter le « Retour d’expérience » • Expliquer les étapes clés d’un arrêt programmé
Début | Fin | Formateur |
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Vendredi 03 Janvier 2025 | Lundi 06 Janvier 2025 | Chandan Mungra |
Lundi 20 Janvier 2025 | Jeudi 23 Janvier 2025 | Chandan Mungra |
Lundi 03 Mars 2025 | Jeudi 06 Mars 2025 | Chandan Mungra |
Apprenez à externaliser votre maintenance efficacement, incluant la mise en place de contrats, la supervision des prestataires, et le suivi des performances.
Apprenez à construire un tableau de management visuel et à animer des réunions à intervalle court pour dynamiser la performance d'équipe.
Maîtrisez les méthodes d'analyse des risques, en comprenant les concepts fondamentaux et en appliquant des techniques d'identification, d'évaluation et de prévention.
Découvrez les bases de la gestion de la qualité en PME : assurance qualité, gestion des processus, amélioration continue et normes, pour optimiser vos opérations et satisfaire vos clients.
Apprenez à structurer vos entretiens, à utiliser des techniques de questionnement efficaces, et d'objectiver vos décisions, tout en respectant le cadre légal.
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Notre modèle est 100% distanciel et bénéficie d’une administration décentralisée et de coachs (avec fuseau horaire français +2 ou +3 heures) pour qui nos formations sont des compléments de revenu. Cela nous permet d'être 40% plus compétitifs que la majorité de nos concurrents.
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Nos formateurs sont de véritables experts de leur domaine, ils vous délivrent une formation de qualité tout en apprenant eux aussi au quotidien dans leurs missions respectives.
Nous souhaitons aider vos services de ressources humaines à développer de l’engagement collaborateur tout en respectant vos budgets de formation. Vos collaborateurs et votre performance vous en remercieront.
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Nos prochaines sessions bénéficieront de la certification Qualiopi.
FAQ
Oui c'est normal si votre formation se déroule en 2 parties. Une facture est émise après chaque partie délivrée de la formation.
Exemple : si vous suivez un cycle en 2x2 jours, vous recevrez deux factures indépendantes faisant suite aux deux parties.