Formateur réferent
L'objectif de cette formation est d'introduire les principes fondamentaux de la gestion de la qualité dans les PME, en particulier dans un contexte technique. Les participants apprendront à comprendre et à appliquer les concepts de base liés à l'assurance qualité, à la gestion des processus, à l'amélioration continue et aux normes de qualité. Ce cours vise à fournir aux professionnels techniques les outils nécessaires pour identifier, résoudre et prévenir les problèmes de qualité dans leurs processus de production ou de service, contribuant ainsi à l'efficacité opérationnelle et à la satisfaction des clients.
Résoudre et prévenir les problèmes de qualité
Début | Fin | Formateur |
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Apprenez à utiliser la Communication Non Violente (CNV) pour renforcer les relations interpersonnelles au travail, tout en conciliant bien-être et performance.
Découvrez les bases de la gestion de la qualité en PME : assurance qualité, gestion des processus, amélioration continue et normes, pour optimiser vos opérations et satisfaire vos clients.
Apprenez à construire un tableau de management visuel et à animer des réunions à intervalle court pour dynamiser la performance d'équipe.
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Nous souhaitons aider vos services de ressources humaines à développer de l’engagement collaborateur tout en respectant vos budgets de formation. Vos collaborateurs et votre performance vous en remercieront.
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FAQ
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Exemple : si vous suivez un cycle en 2x2 jours, vous recevrez deux factures indépendantes faisant suite aux deux parties.