Formateur réferent
L'objectif de cette formation est d'introduire les principes fondamentaux de la gestion de la qualité dans les PME, en particulier dans un contexte technique. Les participants apprendront à comprendre et à appliquer les concepts de base liés à l'assurance qualité, à la gestion des processus, à l'amélioration continue et aux normes de qualité. Ce cours vise à fournir aux professionnels techniques les outils nécessaires pour identifier, résoudre et prévenir les problèmes de qualité dans leurs processus de production ou de service, contribuant ainsi à l'efficacité opérationnelle et à la satisfaction des clients.
Résoudre et prévenir les problèmes de qualité
Début | Fin | Formateur |
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Maîtrisez les fondamentaux de la fonction RH, en abordant les enjeux clés, le processus de recrutement, et la gestion des compétences.
Maîtrisez la gestion de vos projets industriels, depuis les phases principales et la gestion des coûts jusqu'au respect des délais et de la qualité.
Apprenez à développer vos procédés manufacturiers grâce aux analyses fonctionnelles, à la gestion des risques et à l’amélioration continue des processus.
Maîtrisez les méthodes d'analyse des risques, en comprenant les concepts fondamentaux et en appliquant des techniques d'identification, d'évaluation et de prévention.
Comprenez les principes fondamentaux du Lean management et la méthode DMAIC. À travers des outils de diagnostic et des cas pratiques, optimisez la performance des processus en entreprise.
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FAQ
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Exemple : si vous suivez un cycle en 2x2 jours, vous recevrez deux factures indépendantes faisant suite aux deux parties.