Formateur réferent
Ce programme de formation en Relation Client est conçu pour aider les professionnels des PME et ETI industrielles à développer des compétences essentielles pour gérer efficacement les interactions avec les clients. À travers des modules interactifs et des cas pratiques, les participants apprendront à comprendre les besoins des clients, à communiquer de manière efficace et à résoudre les problèmes de manière proactive.
Définir les concepts clés de la relation client • Apprendre à utiliser des techniques de communication verbale et non verbale pour interagir efficacement avec ses clients • Gérer les réclamations des clients et faire face aux imprévus de manière constructive et professionnelle • Fidéliser ses clients et créer des programmes de fidélité efficaces
Début | Fin | Formateur |
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Réduisez vos pertes et améliorez votre trésorerie afin de gérer stratégiquement vos resources pour une meilleurs performance globale.
Maîtrisez les méthodes d'analyse des risques, en comprenant les concepts fondamentaux et en appliquant des techniques d'identification, d'évaluation et de prévention.
Maîtrisez les fondamentaux de la fonction RH, en abordant les enjeux clés, le processus de recrutement, et la gestion des compétences.
Découvrez les principes du Lean, apprenez à utiliser des outils de résolution de problèmes et appliquez la méthode MRP/A3 à des cas concrets.
Découvrez les bases de la gestion de la qualité en PME : assurance qualité, gestion des processus, amélioration continue et normes, pour optimiser vos opérations et satisfaire vos clients.
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Notre modèle est 100% distanciel et bénéficie d’une administration décentralisée et de coachs (avec fuseau horaire français +2 ou +3 heures) pour qui nos formations sont des compléments de revenu. Cela nous permet d'être 40% plus compétitifs que la majorité de nos concurrents.
En indiquant sur notre site qui vous forme, cela permet de vous assurer que nous ne faisons aucun compromis sur la qualité de nos formateurs.
Nos formateurs sont de véritables experts de leur domaine, ils vous délivrent une formation de qualité tout en apprenant eux aussi au quotidien dans leurs missions respectives.
Nous souhaitons aider vos services de ressources humaines à développer de l’engagement collaborateur tout en respectant vos budgets de formation. Vos collaborateurs et votre performance vous en remercieront.
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FAQ
Oui c'est normal si votre formation se déroule en 2 parties. Une facture est émise après chaque partie délivrée de la formation.
Exemple : si vous suivez un cycle en 2x2 jours, vous recevrez deux factures indépendantes faisant suite aux deux parties.