Formateur réferent
Ce programme de formation en Relation Client est conçu pour aider les professionnels des PME et ETI industrielles à développer des compétences essentielles pour gérer efficacement les interactions avec les clients. À travers des modules interactifs et des cas pratiques, les participants apprendront à comprendre les besoins des clients, à communiquer de manière efficace et à résoudre les problèmes de manière proactive.
Définir les concepts clés de la relation client • Apprendre à utiliser des techniques de communication verbale et non verbale pour interagir efficacement avec ses clients • Gérer les réclamations des clients et faire face aux imprévus de manière constructive et professionnelle • Fidéliser ses clients et créer des programmes de fidélité efficaces
Début | Fin | Formateur |
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Apprenez à utiliser la Communication Non Violente (CNV) pour renforcer les relations interpersonnelles au travail, tout en conciliant bien-être et performance.
Développez vos compétences pour gérer les interactions avec les clients. Apprenez à comprendre les besoins des clients, à communiquer de manière efficace et à résoudre les problèmes de manière proactive.
Réduisez vos pertes et améliorez votre trésorerie afin de gérer stratégiquement vos resources pour une meilleurs performance globale.
Comprenez les principes fondamentaux du Lean management et la méthode DMAIC. À travers des outils de diagnostic et des cas pratiques, optimisez la performance des processus en entreprise.
Formez vous sur la mise en place et l’amélioration de la maintenance préventive et garantissez la performance optimale de vos équipements.
Vous souhaitez en savoir plus sur nos formations ? Nos experts sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous guider dans votre choix.
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Notre modèle est 100% distanciel et bénéficie d’une administration décentralisée et de coachs (avec fuseau horaire français +2 ou +3 heures) pour qui nos formations sont des compléments de revenu. Cela nous permet d'être 40% plus compétitifs que la majorité de nos concurrents.
En indiquant sur notre site qui vous forme, cela permet de vous assurer que nous ne faisons aucun compromis sur la qualité de nos formateurs.
Nos formateurs sont de véritables experts de leur domaine, ils vous délivrent une formation de qualité tout en apprenant eux aussi au quotidien dans leurs missions respectives.
Nous souhaitons aider vos services de ressources humaines à développer de l’engagement collaborateur tout en respectant vos budgets de formation. Vos collaborateurs et votre performance vous en remercieront.
Catalyst Formation est en cours de validation de la certification Qualiopi pour l'obtention des financements via OPCO 2i.
Nos prochaines sessions bénéficieront de la certification Qualiopi.
FAQ
Oui c'est normal si votre formation se déroule en 2 parties. Une facture est émise après chaque partie délivrée de la formation.
Exemple : si vous suivez un cycle en 2x2 jours, vous recevrez deux factures indépendantes faisant suite aux deux parties.