Formateur réferent
Ce programme de formation en Relation Client est conçu pour aider les professionnels des PME et ETI industrielles à développer des compétences essentielles pour gérer efficacement les interactions avec les clients. À travers des modules interactifs et des cas pratiques, les participants apprendront à comprendre les besoins des clients, à communiquer de manière efficace et à résoudre les problèmes de manière proactive.
Définir les concepts clés de la relation client • Apprendre à utiliser des techniques de communication verbale et non verbale pour interagir efficacement avec ses clients • Gérer les réclamations des clients et faire face aux imprévus de manière constructive et professionnelle • Fidéliser ses clients et créer des programmes de fidélité efficaces
Début | Fin | Formateur |
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Apprenez à élaborer un plan d'action efficace pour maximiser la réussite de votre projet d'investissement
Découvrez les principes du SMED, une méthode innovante pour réduire les temps de changement et améliorer l'efficacité de votre production.
Apprenez à externaliser votre maintenance efficacement, incluant la mise en place de contrats, la supervision des prestataires, et le suivi des performances.
Réduisez vos pertes et améliorez votre trésorerie afin de gérer stratégiquement vos resources pour une meilleurs performance globale.
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FAQ
Oui c'est normal si votre formation se déroule en 2 parties. Une facture est émise après chaque partie délivrée de la formation.
Exemple : si vous suivez un cycle en 2x2 jours, vous recevrez deux factures indépendantes faisant suite aux deux parties.