Formation Améliorer sa relation client

À qui s'adresse cette formation ?

  • Ce cours s'adresse aux professionnels des PME et ETI industrielles qui souhaitent améliorer leurs compétences en relation client
  • Aucune connaissance préalable n'est requise
À qui s'adresse cette formation ? Ce cours s'adresse aux professionnels des PME et ETI industrielles qui souhaitent améliorer
leurs compétences en relation client. Aucune connaissance préalable n'est requise.
Nirmal Gopaul

Nirmal Gopaul

Formateur réferent

  • 4 demi-journées (14 heures)
  • Groupe de 6 personnes maximum
  • Accès aux supports à vie
  • Formation full distantiel
  • 800 € HT/ personne
  • 4 demi-journées (14 heures)
  • Jusqu'à 6 collaborateurs
  • Formation full distantiel
  • Accès aux supports à vie
  • 2400 € HT/ session

Description

Ce programme de formation en Relation Client est conçu pour aider les professionnels des PME et ETI industrielles à développer des compétences essentielles pour gérer efficacement les interactions avec les clients. À travers des modules interactifs et des cas pratiques, les participants apprendront à comprendre les besoins des clients, à communiquer de manière efficace et à résoudre les problèmes de manière proactive.

Améliorer sa relation client

Programme de la formation

Définir les concepts clés de la relation client • Apprendre à utiliser des techniques de communication verbale et non verbale pour interagir efficacement avec ses clients • Gérer les réclamations des clients et faire face aux imprévus de manière constructive et professionnelle • Fidéliser ses clients et créer des programmes de fidélité efficaces

Améliorer sa relation client

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