Formateur réferent
Cette formation en Commercial et Vente est conçue pour les techniciens confirmés et ingénieurs des PME et ETI industrielles, même sans expérience en vente.
• Comprendre les fondamentaux : Initiez-vous aux étapes clés d’une vente réussie et apprenez à valoriser votre entreprise.
• Identifier les besoins clients : Développez vos compétences en écoute active et en analyse des attentes pour mieux répondre aux besoins des clients.
• Maîtriser les techniques de vente : Apprenez à prospecter, argumenter et gérer les objections grâce à des simulations pratiques.
• Gérer les situations complexes : Gérez efficacement les clients difficiles, traitez les réclamations et désamorcez les tensions.
• Consolider vos compétences : Évaluez vos performances, recevez un feedback constructif et élaborez un plan d’action pour un impact durable.
Cette formation allie théorie et pratique pour fournir des outils concrets, adaptés aux besoins des professionnels industriels, en 14 heures seulement.
Comprendre les fondamentaux de la vente • Identifier et analyser les besoins clients • Maîtriser les techniques de vente et de négociation • Gérer les situations difficiles • Pérenniser les compétences en vente
Début | Fin | Formateur |
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Formez vous sur la mise en place et l’amélioration de la maintenance préventive et garantissez la performance optimale de vos équipements.
Maîtrisez les méthodes d'analyse des risques, en comprenant les concepts fondamentaux et en appliquant des techniques d'identification, d'évaluation et de prévention.
Comprenez les principes fondamentaux du Lean management et la méthode DMAIC. À travers des outils de diagnostic et des cas pratiques, optimisez la performance des processus en entreprise.
Apprenez à utiliser la Communication Non Violente (CNV) pour renforcer les relations interpersonnelles au travail, tout en conciliant bien-être et performance.
Apprenez à structurer vos entretiens, à utiliser des techniques de questionnement efficaces, et d'objectiver vos décisions, tout en respectant le cadre légal.
Vous souhaitez en savoir plus sur nos formations ? Nos experts sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous guider dans votre choix.
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Notre modèle est 100% distanciel et bénéficie d’une administration décentralisée et de coachs (avec fuseau horaire français +2 ou +3 heures) pour qui nos formations sont des compléments de revenu. Cela nous permet d'être 40% plus compétitifs que la majorité de nos concurrents.
En indiquant sur notre site qui vous forme, cela permet de vous assurer que nous ne faisons aucun compromis sur la qualité de nos formateurs.
Nos formateurs sont de véritables experts de leur domaine, ils vous délivrent une formation de qualité tout en apprenant eux aussi au quotidien dans leurs missions respectives.
Nous souhaitons aider vos services de ressources humaines à développer de l’engagement collaborateur tout en respectant vos budgets de formation. Vos collaborateurs et votre performance vous en remercieront.
Catalyst Formation est en cours de validation de la certification Qualiopi pour l'obtention des financements via OPCO 2i.
Nos prochaines sessions bénéficieront de la certification Qualiopi.
FAQ
Oui c'est normal si votre formation se déroule en 2 parties. Une facture est émise après chaque partie délivrée de la formation.
Exemple : si vous suivez un cycle en 2x2 jours, vous recevrez deux factures indépendantes faisant suite aux deux parties.