Formateur réferent
L'objectif de cette formation est d'introduire les principes fondamentaux de la gestion de la qualité dans les PME, en particulier dans un contexte technique. Les participants apprendront à comprendre et à appliquer les concepts de base liés à l'assurance qualité, à la gestion des processus, à l'amélioration continue et aux normes de qualité. Ce cours vise à fournir aux professionnels techniques les outils nécessaires pour identifier, résoudre et prévenir les problèmes de qualité dans leurs processus de production ou de service, contribuant ainsi à l'efficacité opérationnelle et à la satisfaction des clients.
Résoudre et prévenir les problèmes de qualité
Début | Fin | Formateur |
---|---|---|
Pas de session prévue pour le moment |
Si vous avez besoin d'une session de formation, veuillez nous contacter
Développez vos compétences pour gérer les interactions avec les clients. Apprenez à comprendre les besoins des clients, à communiquer de manière efficace et à résoudre les problèmes de manière proactive.
Maîtrisez les méthodes d'analyse des risques, en comprenant les concepts fondamentaux et en appliquant des techniques d'identification, d'évaluation et de prévention.
Découvrez les principes du SMED, une méthode innovante pour réduire les temps de changement et améliorer l'efficacité de votre production.
Apprenez à utiliser la Communication Non Violente (CNV) pour renforcer les relations interpersonnelles au travail, tout en conciliant bien-être et performance.
Apprenez à structurer vos entretiens, à utiliser des techniques de questionnement efficaces, et d'objectiver vos décisions, tout en respectant le cadre légal.
Vous souhaitez en savoir plus sur nos formations ? Nos experts sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous guider dans votre choix.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.
Notre modèle est 100% distanciel et bénéficie d’une administration décentralisée et de coachs (avec fuseau horaire français +2 ou +3 heures) pour qui nos formations sont des compléments de revenu. Cela nous permet d'être 40% plus compétitifs que la majorité de nos concurrents.
En indiquant sur notre site qui vous forme, cela permet de vous assurer que nous ne faisons aucun compromis sur la qualité de nos formateurs.
Nos formateurs sont de véritables experts de leur domaine, ils vous délivrent une formation de qualité tout en apprenant eux aussi au quotidien dans leurs missions respectives.
Nous souhaitons aider vos services de ressources humaines à développer de l’engagement collaborateur tout en respectant vos budgets de formation. Vos collaborateurs et votre performance vous en remercieront.
Catalyst Formation est en cours de validation de la certification Qualiopi pour l'obtention des financements via OPCO 2i.
Nos prochaines sessions bénéficieront de la certification Qualiopi.
FAQ
Oui c'est normal si votre formation se déroule en 2 parties. Une facture est émise après chaque partie délivrée de la formation.
Exemple : si vous suivez un cycle en 2x2 jours, vous recevrez deux factures indépendantes faisant suite aux deux parties.